Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Argile pour Loïc Raison

29/10/1999

Il a encore raison

Argile a créé la nouvelle identité visuelle et toute la ligne de packagings de Loïc Raison, qui devient la marque-ombrelle de la gamme complète de cidres bretons produits sous cette appellation par Pampryl (filiale de Pernod-Ricard). La typographie, la structure et la couleur évoquent l'authenticité, le capital historique et la spécificité bretonne de la marque.

Envoyer par mail un article

Argile pour Loïc Raison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.