Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Compaq communique 24 heures sur 24

05/11/1999

A l'heure où la quasi-totalité des places boursières et des transactions de guichets automatiques fonctionnent 24 heures sur 24, Compaq, fabricant de matériel informatique, lance une vaste campagne sur la disponibilité et la fiabilité de son offre de solutions aux entreprises. Cette campagne, dont le budget atteint 50millions de dollars, décline le concept du «Non Stop» et est orchestrée par le réseau DDB à l'échelle mondiale. En France, où la communication a lieu jusqu'au 20décembre, le budget d'un montant de 40millions de francs est géré par DDB&Co. Cette agence coordonne également la création en Europe.«IBM s'est approprié le terme d'"e-business", Hewlett Packard fait du "me too" avec l'e-service, Sun se positionne comme le point de "com",rappelle Jean-Luc Gronner, le directeur de création de l'agence.Compaq va encore plus loin avec ce concept de Non Stop. Elle en a la légitimité depuis le rachat de Digital il y a deux ans.»Cette signature est destinée à coexister avec «Compaq à suivre», réservée à la communication sur les PC. Non stop, le plan médias l'est également. Des annonces en presse quotidienne et dans les magazines, des messages sur les stations RTL, Europe1, BFM et Radio Classique, de l'affichage en 4x3, les arrières de bus, des bannières sur l'Internet, des habillages d'avions et des spots diffusés sur la chaîne de télévision LCI accompagneront la cible dans tous ses déplacements.

Envoyer par mail un article

Compaq communique 24 heures sur 24

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.