Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Speedy et Continental se fâchent

05/11/1999

Speedy diffusera le 9novembre un spot TV signé Euro RSCG Works proposant aux clients de la chaîne un nouveau service: le contrôle gratuit du gonflage des pneus. Ce film est en fait l'épilogue d'une campagne lancée le 27octobre par Speedy et Continental. Les deux sociétés dénoncent les dérives de la justice à la suite de la plainte d'un automobiliste à leur encontre après un éclatement de pneus. La défectuosité du produit, avancée par la justice et reprise par les médias, a ensuite été démentie par une contre-expertise invoquant un problème de gonflage. Coût de la campagne: 5MF.

Envoyer par mail un article

Speedy et Continental se fâchent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.