Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les produits laitiers repartent en campagne avec La Chose

28/09/2007

PUBLICITE. A partir du 7 octobre, le Cniel, qui rassemble les professionnels de la filière laitière, repartent en campagne avec La Chose. En rupture totale avec leurs précédentes communications, les produits laitiers reviennent à leur signature originelle, 'Les produits laitiers : nos amis pour la vie'. Les spots mettent en scène de nouvelles mascottes, les 'bony boys', de petits squelettes imaginés par les réalisateurs Sophie Deiss et Jean-Christophe Saurel, alias So and Sau (Wizz). Dynamisés par leur consommation de lait, fromage, beurre et autres desserts lactés que leur prodigue un énorme Bouddha-vache nourricière, ils entament une chorégraphie détonante sur un remix de 'Staying Alive' des Bee Gees, revu et corrigé par Mirwais, le producteur de Madonna. Le dispositif est relayé sur Internet, avec trois sites : événementiel (www.nosamispourlavie.com), plaisir et santé (www.produits-laitiers.com) et pédagogique. Ce dernier sera lancé en mars 2008. Voir également la création du jour. 

Envoyer par mail un article

Les produits laitiers repartent en campagne avec La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W