Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une année d'affichage en France

05/11/1999

C'est le titre du livre de Christine Bonnin, directrice de la Pige Qualitative, et de Freddy Ghozland, directeur de collection aux éditions Milan. Richement illustré, l'ouvrage décline les affiches de 1998 par thèmes. Les textes sont signés Françoise Hernaez-Fournier, responsable de l'observatoire publicitaire Secodip. Éditions d'Assalit, 190francs.

Envoyer par mail un article

Une année d'affichage en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.