Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parrainage TV de transition pour BNP-Paribas

12/11/1999

BNP-Paribas, troisième banque européenne, née en septembre du rapprochement de la BNP et de Paribas, parraine jusqu'en février des émissions de télévision sur TF1, Paris Première et CNN. Des écrans de 3 à 15secondes ont été conçus par Euro RSCG BETC. Ils mettent en scène les logos des marques du groupe telles que BNP, Paribas, Bankwest ou Cetelem. Les nouveaux logo et identité visuelle seront révélés début 2000.

Envoyer par mail un article

Parrainage TV de transition pour BNP-Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies