Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Ariel Tablets, la lessive qui fait bouger

12/11/1999

Voilà qu'après la lessive qui lave plus blanc et celle qui ne bouloche pas, Ariel, pour lancer ses tablettes, nous fait le coup de la lessive qui donne de l'énergie aux vêtements!«Ariel Tablets est la sixième marque à communiquer en télévision sur ce secteur,explique Pascal Houdayer, chef de groupe chez Procter&Gamble.Il fallait se démarquer.»Ariel et l'agence Saatchi&Saatchi ont donc opté pour une rupture totale avec l'univers lessiviel. Le film, construit tel un clip, met en scène des personnages qui se mettent à bouger, courir, danser.

Spot en trois étapes

À message innovant, dispositif médias inédit. Un montage spécial, destiné à créer le suspense, dévoilera le produit en trois étapes: un flash de trois secondes montrant le produit qui explose au contact de l'eau, puis le logo Ariel qui reste à l'écran tout au long de publicités d'autres marques de Procter&Gamble, et enfin le film proprement dit. On découvrira ce dispositif le 14novembre à 20h40 sur TF1, à 21h30 sur France2 et le lendemain à 21h30 sur M6. La campagne, qui bénéficie d'un budget record de 125MF, se déclinera en TV, affichage et marketing direct.

Envoyer par mail un article

Ariel Tablets, la lessive qui fait bouger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.