Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

12/11/1999

1959. Création de la Sacol (Société d'achat en commun des opticiens lunetiers) par dix opticiens de la région Bourgogne-Franche-Comté. 1973. Dépôt de la marque Visual. 1992. Création d'une direction du marketing et de la communication. 1993. Création de la charte de services «Garantie à vue». 1994. Définition d'un nouveau concept d'aménagement du point de vente. Première annonce parue dans Le Monde signée Euro RSCG Scher Lafarge. 1995. Lancement de la signature «Choisir Visual, c'est déjà y voir clair». 1996. Distinction au Grand Prix de l'affichage pour le visuel «Le saxo». 1997. Distinction au Grand Prix de l'affichage pour l'ensemble de la campagne institutionnelle de l'année. 1998. Prix Effie dans la catégorie distribution pour toutes les campagnes réalisées depuis 1994. 1999. Création de la SA Visual Développement. Distinction au Grand prix de l'affichage pour les visuels «Les doigts», «Le photomaton», «L'accordéoniste» et «La quille».

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.