Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saga

19/11/1999

Jacques Séguéla signe un livre richement illustré, intitulé 80 ans de publicité Citroën et toujours 20 ans. Le publicitaire retrace la saga du constructeur automobile, des publicités de l'agence Delpire, dans les années 60, jusqu'aux apparitions de Claudia Schiffer, sans oublier les « Chevrons sauvages ». Editions Hoëbeke, 176 pages, 220francs.

Envoyer par mail un article

Saga

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.