Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moliflor Loisirs se rebaptise Joa Groupe à grand renfort de communication

14/03/2008

REPOSITIONNEMENT. Moliflor Loisirs, troisième groupe français de casinos, se rebaptise Joa Groupe, un nom destiné à rajeunir sa cible et à renforcer son positionnement sur le plaisir du jeu. Ipsos Insight Marques a signé le changement de nom, Saguez&Partners la nouvelle identité visuelle, DDB Nouveau monde Lyon la campagne de communication corporate et grand public, Solange Stricker-Finincom les relations presse. Le budget du changement de marque est d'environ 800 000 euros. 

Envoyer par mail un article

Moliflor Loisirs se rebaptise Joa Groupe à grand renfort de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies