Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BP Amoco choisit le réseau Ogilvy & Mather

26/11/1999

BP Amoco, numéro trois mondial du secteur pétrolier issu de la fusion d'Amoco Corp. et British Petroleum, a confié son budget de communication mondial, estimé à 1,3milliard de francs, au réseau Ogilvy&Mather. Jusqu'ici, Amoco travaillait outre-Atlantique avec Leo Burnett et BP avec l'agence Doner. Après le gain de ce buget, Ogilvy&Mather a cessé sa collaboration avec Shell Oil, filiale de Royal Dutch/Shell, l'un de ses clients historiques en Amérique du Nord.

Envoyer par mail un article

BP Amoco choisit le réseau Ogilvy & Mather

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.