Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carambar s'offre Elie Semoun

30/04/2008

PUBLICITE. Carambar s'associe à Elie Semoun. L'humoriste, en collaboration avec l'agence Betwin, a signé plus de trois cents nouvelles blagues qui seront insérées dans les papillotes enveloppant le produit. La marque de Cadbury Schweppes lance également, à partir du 12 mai une campagne télévisée signée BDDP&Fils. Les douze films diffusés en trois vagues (mai, juin et septembre) mettront en scène cinq personnages des « Annonces » d'Elie Semoun, présentant les produits Carambar à leur façon. D'autres films seront disponibles sur le site de marque, www.carambar.fr, qui a fait l'objet d'une refonte complète.

Envoyer par mail un article

Carambar s'offre Elie Semoun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies