Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP @ TBWA pour la SNCF

26/11/1999

SNCF, c'est possible

Depuis septembre, la SNCF communique sur le Transilien, label qualité qui est censé montrer l'amélioration des services en Ile-de-France. Une nouvelle ligne, le RER E, relie pour la première fois l'est au centre de Paris. BBDP @ TBWA a conçu au total quatre affiches, visibles en Ile-de-France jusqu'à fin novembre. Elles mettent en scène une boîte de céréales, le jeu de Monopoly, des jumelles et une boîte de vitesses pour illustrer la rapidité de la ligne E. La campagne a été confiée à Ich et Kar, déjà connus pour la publicité Hollywood aux fruits de 1998. Ils ont ici fait appel à la photographie et à la modélisation 3D.

Envoyer par mail un article

BDDP @ TBWA pour la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.