Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emballé, c'est pesé

26/11/1999

En Italie, l'agence de publicité J. Walter Thompson Rome vante le transport de colis et de lettres par avion grâce à une annonce «emballante».

Il n'aurait pas pu en être autrement. Les Italiens n'ont-ils pas la réputation d'en faire parfois un peu trop? D'où cette annonce de l'agence J. Walter Thompson Rome pour Alitraco, le service de transport aérien de lettres et de paquets de la compagnie Alitalia et du transporteur TNT, montrant un homme empaqueté avec le colis qu'il se destine à transporter. Le service proposé concerne le trajet Rome-Milan. Cette annonce presse est notamment parue dans l'inflight d'Alitalia ce mois-ci. -

Envoyer par mail un article

Emballé, c'est pesé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.