Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

B2F pour Jacquot

03/12/1999

Les douze coups de minuit

Parmi les idées qui jaillissent à l'approche de l'an 2000, celle du compte à rebours a inspiré le chocolatier Jacquot. Sa boîte de chocolats assortis haut de gamme, distribuée en supermarchés, comporte une horloge intégrée dans le packaging, qui sonnera aux douze coups de minuit. Pour cette boîte baptisée Minuit Pile, l'agence B2F a préconisé une forme de trapèze et un décor festif rouge et or.

Envoyer par mail un article

B2F pour Jacquot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.