Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mousline inverse les rôles

27/02/1998

Tous les contes de fées présentent inévitablement un vilain méchant. Publicis, pour le retour de Mousline en télévision, après quatre ans de pause, fait la démonstration qu'avec un peu d'amour, même un ogre peut devenir gentil. Il fallait illustrer la signature «Mousline, la meilleure marque d'affection», mais la ficelle est quand même un peu grosse.

Envoyer par mail un article

Mousline inverse les rôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.