Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agiolax: la coupe est pleine

27/02/1998

Pour avancer plus vite que les autres, rien ne vaut le laxatif Agiolax. Une annonce d'Euro RSCG Barcelona.

La première vertu d'un laxatif est de «faire aller», selon l'expression consacrée. Euro RSCG Barcelone et son directeur de création, Carlos Permanyer, l'ont d'emblée compris pour faire la promotion de la marque de laxatif Agiolax. Tout y est, même l'impression de vitesse suggérée par le flou artistique. Un vrai remède de cheval! La DA s'appelle Corina Rosello.

Envoyer par mail un article

Agiolax: la coupe est pleine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.