Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Studio Bell & Ross pour Bell & Ross

03/12/1999

Bell & Ross, la silencieuse

Réalisée en interne, cette campagne presse pour la collection Vintage de Bell&Ross s'inspire de l'univers des communications très classiques des produits de luxe. De belles photographies en noir et blanc, bien agencées, qui suffisent à exprimer les atouts de la marque sans avoir besoin de recourir à un long discours de démonstration produit. Au final, cela donne une annonce très dépouillée et plutôt séduisante, un peu dans le style des photos de reportage.

Envoyer par mail un article

Studio Bell & Ross pour Bell & Ross

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.