Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CAMPAGNE

L'Écureuil: un tournant capital

10/12/1999

Que sera, sera... Sur la mélodie rendue célèbre par Doris Day, la Caisse d'épargne se projette dans l'avenir avec un spot de BDDP&Fils réalisé par Bruno Aveillan (Quad). D'un étudiant vissé à son ordinateur, on apprend qu'il deviendra milliardaire, d'un tronc d'arbre, qu'il finira en cure-dents... Signé « Et si une banque vous aidait à vivre mieux ? », ce film, complété en presse et PLV, doit accompagner le changement de statut de la banque. En effet, le 3janvier prochain, L'Écureuil ouvre son capital et devient une banque coopérative. Ses clients pourront devenir sociétaires en souscrivant des parts sociales, titres de propriété représentatifs du capital et donnant droit à une rémunération.« Nous voulons réaffirmer les valeurs de L'Écureuil : la proximité, la confiance et l'ouverture,explique Régine Papazian, directrice de la communication.Il s'agit de sensibiliser le public à cette première qu'est la vente de parts sociales tout en fédérant notre réseau autour du projet d'entreprise. »

1million de sociétaires visés

La campagne presse, elle, insiste sur la compétitivité de la banque au travers de sept annonces.« Qui sait que la Caisse d'épargne est leader chez les jeunes ou qu'elle est le premier émetteur de Cartes bleues ? », constate Nicolas Bordas, Pdg de BDDP&Fils. Une communication directement liée à l'ouverture du capital débutera début janvier, avec des brochures d'information et des actions de marketing direct. D'ici à juin 2000, la Caisse d'épargne, qui aura investi plus de 50MF dans l'opération, vise 1million de sociétaires.

Envoyer par mail un article

L'Écureuil: un tournant capital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.