Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup de gueule de la Croix-Rouge

10/12/1999

La Croix-Rouge française mène depuis le 8décembre une campagne de communication conçue par l'agence DDB Paris. Signée «Ne tolérons aucune souffrance», cette offensive se décline à la télévision, à la radio et en presse quotidienne nationale. Sont prévus, à partir de janvier 2000, une annonce dans la presse quotidienne régionale, deux annonces en presse magazine, des annonces thématiques et un film cinéma, ainsi que des opérations de collecte de fonds, de partenariats et de mailings.

Envoyer par mail un article

Coup de gueule de la Croix-Rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.