Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EVÉNÉMENTIEL

Des sponsors comme s'il en neigeait

10/12/1999

Une quinzaine de sponsors parraineront Le Village des enfants installé au Trocadero pour les festivités parisiennes de l'an 2000.

Alors que Motorola a transformé la gare de Lyon en station de ski pour promouvoir son talkie-walkie TalkAbout, une quinzaine de partenaires se retrouveront, du 18décembre au 10janvier, au Trocadéro, dans un village savoyard de 15000mètres carrés. Vivendi, Fnac Junior, France Télécom, Marionnaud, Intel, l'Unicef et bien d'autres se sont laissé séduire par le projet de Catherine Feff, artiste peintre spécialisée en création d'événements: offrir un Noël ludique et féerique aux petits Parisiens. Pour un ticket d'entrée de 1,4million de francs chacune, dix des entreprises partenaires bénéficieront de chalets ou d'espaces consacrés pour toucher les enfants. Milka a opté pour un parcours découverte du milieu alpin, Mobicarte pour une initiation au Snowboard, Intel pour une présentation de jeux vidéo en 3D. Les enfants joueront avec les CD-Rom d'Havas interactive dans le chalet Vivendi ou participeront à l'atelier maquillage de Marionnaud, seul partenaire à vendre ses produits sur place. Avec ses cinq cent cinquante sapins, sa patinoire et son restaurant, le village sera le terrain d'intenses opérations de relations publiques. Des actions caritatives seront également menées aux côtés de l'Unicef et des Orphelins-Apprentis d'Auteuil.

550 projets labellisés

Parrainé par la Ville de Paris, Le Village des enfants fait partie des cent cinquante projets labellisés par la mission Paris 2000. Entre les expositions, les illuminations et les conférences, il est, jusqu'à présent, l'un des événements les plus mobilisateurs -mais aussi le plus commercial- du programme.«Entre les entreprises qui préfèrent communiquer en 2000 plutôt qu'au moment du changement d'année et les affaires Tiberi, la recherche de partenaires n'a pas été facile»,reconnaît-on chez Athem. L'agence, producteur et régisseur exécutif de l'événement, a pourtant réussi son pari, en rassemblant près de 25MF, montant du budget global de l'opération.

Envoyer par mail un article

Des sponsors comme s'il en neigeait

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.