Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Il y a sabot et sabot

10/12/1999

Quand les Britanniques copient les Français, c'est peut-être le début de la reconnaissance... En tout cas, Edgar Montjean et Bertrand Pallatin, chez Saatchi&Saatchi, ont été surpris de découvrir la campagne de la Mercedes ML 430 que signe Leo Burnett outre-Manche. Qu'y voit-on? Un 4x4 avec quatre sabots. Le même visuel que leur annonce pour le Toyota Rav 4.

Envoyer par mail un article

Il y a sabot et sabot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.