Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

10/12/1999

1938. David Packard et Bill Hewlett mettent au point des instruments de tests et de mesure. Le «HP way» exclut la publicité. 1963. Hewlett Packard implante son site européen à Grenoble. 1968. Le premier PC sort des usines. 1984. Le constructeur se lance sur le marché des imprimantes. 1995. Le groupe attaque le marché grand public qui représente aujourd'hui 25% des ventes. Début 1999. Campagnes «La main» de Publicis et e-services de Saatchi&Saatchi. Juillet 1999. Nomination de Carly Fiorina comme CEO de Hewlett Packard. Octobre 1999. Carly Fiorina réorganise le groupe et annonce la séparation d'Agilent Technologies, la partie mesure. Décembre 1999. La première campagne de marque mondiale est lancée aux États-Unis. 15janvier 2000. Début de la campagne en France.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.