Vous êtes ici

Médias

À quelques semaines d'une rentrée cruciale, Europe 1 passera à l'heure d'été le 2 juillet, avec une grille conçue autour de la découverte, du voyage, de la musique et de la littérature. Aux côtés...

télévision

ES1 va diffuser des compétitions d'e-sport en réalité virtuelle

25/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Les dirigeants d'ES1 ont dévoilé jeudi 21 juin la grille des programmes pour la rentrée de septembre 2019. La chaîne proposera des compétitions d'e-sport en réalité virtuelle. ES1 produira...

presse

Renault célèbre la F1 par un poster dans L'Equipe

25/06/2018 - par Permanence Quatre

Pour le retour du Grand Prix de France au Castellet ce week-end, Amaury Media et OMD ont réalisé une opération pour Renault dans L’Équipe. Dimanche 24 juin, le quotidien a pris les couleurs du...

Le vice-président du groupe M6, en charge de son pôle radio, livre ses infos sur le mercato de RTL. Jérôme Anthony est le premier animateur incarnant la synergie RTL/M6. Il sera à l'antenne dès le...

Presse

Arnaud de Contades: «Marie Claire va investir l'éducation»

22/06/2018 - par Caroline Bonacossa

Pour la première fois depuis sa création, le groupe Marie Claire va posséder 100% de son capital. Arnaud de Contades, le président du directoire, détaille sa stratégie de développement.

réseaux sociaux

Les publicités vidéo en autoplay arrivent dans Messenger

22/06/2018 - par Cécilia Di Quinzio

La messagerie instantanée de Facebook, Messenger, va placer sur sa page d'accueil des spots vidéos en autoplay, entre les conversations. Les publicités display sont déjà en vigueur depuis un an,...

Réseau social

Vers une meilleure rémunération des Youtubeurs

22/06/2018 - par D.S.-G., avec AFP

La plateforme YouTube a annoncé un nouveau programme permettant aux créateurs disposant de plus de 100 000 abonnés de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs qui auront payé un abonnement.

Réseau social

Facebook veut aussi fact-checker les photos et vidéos

22/06/2018 - par D.S.-G., avec AFP

Critiqué pour avoir permis une campagne de désinformation de la Russie durant les élections américaines de 2016, le réseau social a depuis accru ses efforts pour stopper les faux comptes et la...

Médiatransports s'est associé à Carat pour assurer la diffusion de la première campagne vidéo extérieure commercialisée en programmatique garanti pour Sprite (Coca-Cola). Cette campagne permet d’...

Régie

Lagardère Publicité décrypte le parcours d'achat en mode-beauté

22/06/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe Lagardère Active a présenté le 21 juin les résultats de son étude «Mode-Beauté, le new deal», consacrée aux nouvelles relations qu’entretiennent les femmes avec les univers mode...