Vous êtes ici

Médias

Le site d'investigation locale Mediacités a lancé le 13 novembre Veracités, la première plateforme participative de fact-checking pour les municipales 2020. Le site entend ainsi «se rapprocher des...

53%

18/11/2019 - par Permanence Quatre

C'est la part des dirigeants de PME françaises qui déclarent vouloir davantage utiliser la publicité en ligne pour attirer de nouveaux clients, selon une étude Yougov pour Google réalisée auprès...

télévision

TF1 vise 6 à 7 millions de téléspectateurs avec Le Bazar de la charité

18/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Dix jours après le lancement avec succès de sa nouvelle émission de divertissement Mask Singer, TF1 diffuse ce lundi 18 novembre, en prime-time, les deux premiers épisodes de sa série événement Le...

Le groupe citoyens-républicains-communistes écologistes (CRCE) s’est offusqué le 14 novembre dans un tweet que Radio France «refuse autoritairement et sans fondement de diffuser nos spots d’...

audiovisuel

Les médias s'engagent pour l'emploi des personnes handicapées

18/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À l'occasion de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées, qui se déroule du 18 au 24 novembre, un certain nombre de médias ont annoncé des initiatives dans cette direction....

Publicité

«Les annonceurs ont raison de continuer à investir massivement en télé»

15/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Alors que le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) présente ce jeudi 14 novembre une étude sur l’efficacité et le ROI de la pub TV, son président et son vice-président, David Larramendy...

Réseaux sociaux

«IGTV rémunérera bientôt les influenceurs»

15/11/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Inaugurée en juin 2018, la section IGTV au sein de l’application Instagram a d’abord provoqué la perplexité des utilisateurs. Rapidement pourtant, à grands renforts d’évangélisation de la plateforme...

Audiovisuel

Amazon veut convertir les Français à Prime Video

15/11/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Largement distancé par Netflix et à quelques mois du lancement en France de Disney+, Amazon Prime Video passe à l’offensive sur le marché français.

Audiovisuel

Série de mesures contre le harcèlement dans le cinéma

15/11/2019 - par D.S.-G., avec AFP

À l'occasion des deuxièmes Assises pour la parité, l'égalité et la diversité, le ministre de la Culture Franck Riester a annoncé des mesures pour lutter contre le harcèlement sexuel dans le cinéma et...

internet

La régie de Stratégies dévoile son site web

15/11/2019 - par Gilles Wybo

La régie de Stratégies lance son site web. Sa vocation : partager les actualités et les informations de la marque Stratégies et démontrer l’expertise et le savoir-faire de la régie de Stratégies,...