Vous êtes ici

Médias

Communication Politique

Un spectacle permanent

30/03/2017 - par David MEDIONI

Les réseaux sociaux sont l’une des clés de cette campagne présidentielle. Chaque candidat y tente des choses. Avec plus ou moins de réussite. Enquête.

Presse

«Préparer le monde de l’information de demain»

30/03/2017 - par Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson

A l’occasion du lancement officiel de Figaro Live, Marc Feuillée, directeur général du groupe Figaro, revient sur les ambitions de ce nouveau média vidéo interactif et détaille les projets du groupe...

Realytics, start-up positionnée sur la convergence TV et digital, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de BNP Paribas Développement, Elaia Partners, et News Invest, son...

L'éditeur Oodrive lève 65 millions d’euros

30/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'éditeur de logiciels en ligne Oodrive, spécialisé dans la gestion des données sensibles pour les entreprises, a réalisé une levée de fonds de 65 millions d'euros auprès de trois sociétés d'...

numérique

Stratégies arrive sur l'application SFR Presse

30/03/2017 - par La Rédaction

Stratégies fait cette semaine son arrivée sur le kiosque numérique SFR Presse pour une opération test. Les numéros depuis le 23 juin 2016, ainsi que le numéro «les 15» et celui de cette semaine,...

événementiel

250

30/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

c'est le nombre de youtubeurs attendus pour la deuxième édition du salon Video City les 8 et 9 avril prochain à la Porte de Versailles à Paris. Cela représente près du double de l'an dernier,...

réseaux sociaux

L'action de Snapchat a chuté de 4% en un mois

30/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'introduction de Snapchat au New York Stock Exchange, à 3,4 milliards de dollars, le 2 mars dernier, était annoncée comme record. Mais déjà, l'action de l'entreprise a chuté de 4%. Selon des...

Télévision

TF1 triomphe avec le final de Grey's Anatomy

30/03/2017 - par La Rédaction

Tous les matins, Stratégies vous livre les audiences du prime time de la veille, en partenariat avec Médiamétrie.

Etude

Les téléchargements d'applications vont augmenter de 19% par an d'ici 2021

30/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio, avec AFP

Le cabinet d'études App Annie publie ses prédictions pour l’«app-économie» d’ici 2021. Les chiffres donnent le vertige.

presse

Le groupe Amaury travaille sur un projet data associant L'Equipe et ASO

30/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans une interview au Figaro, Marie-Odile Amaury, PDG du groupe Amaury, revient sur les projets de synergies entre L'Equipe et ASO, l'entité dédiée à l'organisation de compétitions sportives....