La société spécialisée dans le programmatique n'a pas révélé le montant de cette acquisition.

App Nexus poursuit sa politique d'acquisition. Après avoir acquis le français Alenty en juin, puis Open Ad Stream en octobre, la société spécialisée dans l'achat programmatique met la main sur Media Glu. Cette entreprise basée à Baltimore développe depuis 2010 une technologie permettant la création d'une «cartographie» des usages selon les écrans et l'attribution de publicités ciblées sur tous les devices. Le montant de cette acquisition n'a pas été dévoilé.

 

Media Glu rentable depuis sa création

 

«La technologie de Media Glu sera un composant clé pour le perfectionnement de notre plate-forme, et son équipe d'experts nous fera grandement progresser sur le mobile, explique Appnexus dans un communiqué, cette acquisition couronne une année de solide croissance, qui devrait se poursuivre en 2015».

 

Media Glu emploie six personnes. La société assure être rentable depuis sa création et avoir investi plus de 3,7 millions de dollars de bénéfices dans le développement de sa technologie et ses services.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.