Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Ecrans numériques en centre-ville

23/01/2015 - par Capucine Cousin

Cald Ness, régie d’affichage urbain, installe son réseau d’écrans numériques en centre-ville, baptisé Contact Network. Le dispositif Digital Out Of Home (DOOH) est réparti sur un réseau de 1 600 points de vente ainsi équipés, répartis pour 25% d’entre eux à Paris et 75% en province.

Diffusion: 2 000 écrans. Offres: Access, First, et Premium, en fonction de la part de voix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner