Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 Publicité lance une mesure d’efficacité plurimédia

09/03/2015 - par Bruno Fraioli

TELEVISION. En association avec Médiamétrie et Nielsen, M6 Publicité lance «Multireach Conso», un outil permettant de mesurer l’efficacité de campagnes publicitaires à la télévision, en prenant en compte tous les supports de visionnage: direct à la télévision ou programme regardé via un service de télévision de rattrapage, que ce soit une box ADSL ou un ordinateur personnel.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner