Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 Publicité lance une mesure d’efficacité plurimédia

09/03/2015 - par Bruno Fraioli

TELEVISION. En association avec Médiamétrie et Nielsen, M6 Publicité lance «Multireach Conso», un outil permettant de mesurer l’efficacité de campagnes publicitaires à la télévision, en prenant en compte tous les supports de visionnage: direct à la télévision ou programme regardé via un service de télévision de rattrapage, que ce soit une box ADSL ou un ordinateur personnel. Cette enquête permet de mesurer la couverture de la campagne et la répétition moyenne ainsi que le taux d’acheteurs.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité lance une mesure d’efficacité plurimédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.