Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Melty lance Snap Trip London, une websérie sur Snapchat

27/03/2015 - par Capucine Cousin

Melty, groupe de médias qui cible les 12-30 ans, lance le 27 mars une websérie, baptisée Snap Trip London, diffusée en direct sur Snapchat. Depuis l’application mobile du service de messagerie éphémère (100 millions d'utilisateurs actifs par mois), les mobinautes pourront donc suivre en direct, les 27, 28 et 29 mars, les tribulations lors d’un weekend à Londres de quatre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner