Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le glossaire du programmatique

13/02/2017 - par Tanguy Leclerc

RTB, DCO, DMP... La publicité programmatique a son vocabulaire propre, qui peut sembler abscons pour un non-initié. Voici quelques définitions pour vous permettre de maîtriser le langage comme un pro.

Programmatique
Ce terme désigne un nouveau mode de commercialisation des espaces publicitaires en ligne. Entièrement automatisé, il permet d’atteindre une audience précise grâce à des algorithmes brassant une foule de données comportementales, géographiques ou sociodémographiques sur les internautes. L’annonceur ne cible plus un emplacement mais une audience en achetant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner