Régie

Smart Adserver, plateforme de gestion publicitaire, annonce le lancement des formats native ad (publicités ciblées) en programmatique. Selon une étude de BI Intelligence, les dépenses publicitaires en native ad aux Etats-Unis devraient augmenter de 35,4% en 2015, s’élevant à 10,7 milliards de dollars, et pourraient doubler en 2018.

Au regard de ces chiffres, le format natif est désormais incontournable dans le cadre des stratégies d’achat d’espace.

Smart Adserver attendait la sortie du standard open RTB (Real Time Bidding ou enchères en temps réel) dans ce format pour lancer son offre.

Pour l’éditeur, la création et l’activation des campagnes en native ad dans RTB+ se font aussi simplement que pour les autres campagnes. Pour les acheteurs, il suffit qu’ils soient compatibles avec la nouvelle extension native ad du standard open RTB pour pouvoir profiter de l’inventaire native des éditeurs RTB+.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.