Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Pagesjaunes.fr fait couleur locale

30/04/2015 - par Bruno Fraioli

Le site s’enrichit de nouvelles fonctions et services pour les consommateurs. La marque n’oublie pas les annuaires et sort un magazine qui met en avant les professionnels de la région.

Huit Français sur dix ont un annuaire Pages jaunes dans leur foyer. La marque, fortement concurrencée par Google mais connue par 99% du public, axe pourtant toute sa stratégie de développement sur le numérique (70% de son CA). Mardi 28 avril, elle a annoncé de nouveaux services. «Notre métier est de mettre en relation le consommateur avec les professionnels au niveau local, précise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner