Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les écrans «Roland-Garros» de France Télévisions remplis à 98%

27/05/2015 - par Bruno Fraioli

Les Internationaux de France de tennis 2015, qui ont débuté dimanche 24 mai et se concluront dimanche 7 juin, sont déjà un millésime «exceptionnel» du point de vue des recettes publicitaires de son diffuseur France Télévisions, selon Daniel Saada, directeur général de France Télévisions Publicité: «Comme tous les grands événements sportifs, le bilan est exceptionnel, a-t-il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner