télévision

A l'occasion de la présentation de ses résultats annuels le 27 mai à Paris, le groupe de médias suisse Ringier a annoncé qu'il commercialiserait à compter de juillet les écrans publicitaires de TMC et NT1 en Suisse (parts d'audience respectives: 2,8% et 1,8%). Régie de la chaîne TF1 dans ce pays depuis septembre 2011, Ringier a renouvelé son contrat avec la Une fin 2014. L'an dernier, le groupe suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 988,5 millions de francs suisses (955,8 millions d'euros), en baisse de 3,6%, pour un résultat d'exploitation de 82,3 millions de francs suisses (79,5 millions d'euros), en chute de 33,1%. Le numérique représente 32,1% du chiffre d'affaires et près de 50% du résultat opérationnel du groupe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.