Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Spicee, le sel de la TV

17/07/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Pure player indépendant lancé par des professionnels de la télévision et consacré exclusivement aux vidéos, Spicee a organisé une levée de fonds de 1 million d’euros, suivie par Xavier Niel et Marc Simoncini.

Retrouver la qualité des contenus télévisuels (documentaires, grand reportages...) sur le web, c’est le pari de Spicee, un média digital 100% vidéo. Un projet lancé il y a un an par Jean-Bernard Schmidt, ex-directeur de la rédaction des magazines de M6 et Antoine Robin, ex-directeur général d’Havas production, à partir d'un double constat: la télé n’a pas su s’adapter à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies