Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Gulli, un succès familial

09/09/2015 - par Muriel Jaouën

En dix ans, Gulli a imposé son leadership en termes d’audience. Elle s’est aussi affirmée comme une marque référence tant auprès des enfants que des parents.

En novembre, Gulli fêtera ses dix ans et nul ne doute que l’anniversaire sera dûment célébré. Car en l’espace d’une décennie, la chaîne s’est non seulement affirmée sur les écrans et dans les foyers comme «la» référence des 4-10 ans, mais aussi installée comme une marque jeunesse leader. «La clé du succès, c’est notre capacité à développer le digital et à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner