Télévision
Les chaînes Disney lancent la production de Soy Luna, une série dont l’objectif est de succéder à Violetta.

C’est au Mexique que Disney est allé dénicher celle qui devra relever le challenge de succéder à Violetta. La jeune actrice Karol Sevilla, qui fêtera ses 16 ans en novembre prochain, a l’objectif d’être la future star planétaire des adolescents et, donc, de succéder à Martina Stoessel, la vedette de la série Violetta qui s’arrête après 240 épisodes et un incroyable succès planétaire.

Karol Sevilla sera la vedette de Soy Luna, une série actuellement en production. Elle y interprète le personnage principal, Luna. La télénovela suivra son parcours et ses amours au sein de sa bande d’adolescents. Quatre-vingt épisodes sont prévus. La série devrait être diffusée dans le courant du premier trimestre aux Etats-Unis, et avant l’été sur Disney Channel France.

 

Comme pour Violetta, Soy Luna profitera d’un important plan marketing avec une exploitation des réseaux sociaux et de la bande musicale. Produite en Argentine, la série profitera toutefois d’un casting international et devrait être tournée dans plusieurs pays et en Europe. En attendant, la troupe de Violetta se produira en France lors de 11 concerts, tous complets, et Disney Channel diffusera un documentaire sur le phénomène à Noël.

Avant cela, Disney Channel France, dont les programmes ont été annoncés jeudi 27 août, fera l’événement autour de la diffusion, le 16 octobre, de Descendants, un film où se rencontrent les enfants des gentils et des méchants héros des films Disney. La chaîne, qui programmera une production propre, Mère et fille, California Dream, un road trip familial, mettra aussi l’accent sur la sortie du septième volet de la saga Star Wars, le 18 décembre, grâce à des programmations événementielles, notamment sur Disney XD.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.