Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Amazon offre à ses abonnés un accès gratuit au Washington Post

17/09/2015 - par Delphine Le Goff, avec AFP

Le géant américain de la distribution en ligne Amazon a annoncé le 16 septembre qu'il offrait six mois d'accès gratuit au Washington Post en ligne aux abonnés à son offre Amazon Prime, selon un communiqué.

En novembre 2014, Amazon avait déjà offert six mois d'abonnement gratuit aux propriétaires de sa liseuse Kindle. Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, a fait l'acquisition du Washington Post en octobre 2013.

Délais raccourcis et catalogue bien fourni

Parallèlement, le Washington Post a annoncé que son contenu éditorial était désormais disponible via l'application Apple News. En août, le Washington Post a enregistré plus de 596 millions de pages vues, soit un bond de 60% par rapport au même mois de l'année précédente.

L'abonnement à l'offre Amazon Prime coûte 99 dollars par an et propose, outre un délai de livraison plus court pour les commandes en ligne, l'accès à un large choix de films, de séries télévisées, de titres musicaux et de livres.

Amazon ne communique pas le nombre de ses abonnés, mais le cabinet spécialisé Consumer intelligence research partners (CIRP) l'a estimé à 44 millions à fin juin.

Envoyer par mail un article

Amazon offre à ses abonnés un accès gratuit au Washington Post

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.