Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up

Ownpage, du contenu en propre

13/10/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Ownpage, outil de personnalisation de contenus destiné à la presse en ligne, a été intégré aux sites de L’Express, du Monde, des Echos et de L'Equipe. En juin dernier, la start-up a levé 400 000 euros pour se développer.

«Notre nom reflète l’idée maîtresse de notre projet: une page d’accueil (homepage) propre à chacun (own). C’est-à-dire personnalisée selon le visiteur», explique Stéphane Cambon, président-fondateur d’Ownpage. Ce docteur en intelligence artificielle, doté de compétences en développement, fonde sa start-up en 2012 sur un constat: si la personnalisation de contenus est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner