Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

51% des impressions display servies ne sont pas vues par les internautes

02/10/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Le cinquième baromètre de l’ad verification (juin, juillet et août 2015), réalisé par l'institut d'études Kantar Media et Adledge, spécialiste de l'exposition de la publicité digitale et de son contexte, révèle que sur la base de plusieurs milliards d’impressions display mesurées, près de 51% n’ont pas été vues par les internautes, contre 48,5% au dernier trimestre. En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner