Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazine

Coup de jeune sur la presse senior

21/10/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Lancement de Serengo, déclinaisons de Notre Temps, nouvelle formule de Pleine Vie : le secteur des magazines pour seniors est en plein boom. Pour autant, cette famille de presse peut vite tourner au casse-tête.

«Un magazine pétillant, stimulant et donc différent du marché.» C’est ainsi qu’Anne Gillet, sa rédactrice en chef, a présenté le 13 octobre à la presse Serengo, le dernier-né du groupe Prisma Media, qui arrivera en kiosque le 26 octobre au prix de 4,50 euros. Destiné aux femmes de 55 ans et plus, ce nouveau mensuel, qui a pour signature «Vous serez vieux plus tard», est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner