Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Comment épater la galerie avec Instagram

17/11/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Ouvert à la publicité depuis mars 2015 en France, Instagram est un espace particulier, doté d'une communauté forte, avec ses codes et son esthétique.

1. Faire dans le beau

«31% des personnes qui publient quotidiennement considèrent Instagram comme la “galerie d’art du futur”.» C’est l’un des enseignements du «Livre blanc sur le prisme créatif d’Instagram à destination des marques» (1). Un réseau social s'appuyant sur l’image suppose de soigner l’esthétique des publications. Certes, depuis août

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner