Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Hermès prend le temps de flâner

09/11/2015 - par Alain Delcayre

Pour lancer sa nouvelle collection de montres Slim d'Hermès, le groupe de luxe a conçu avec l'agence Famille Royale une bien belle mécanique digitale.

Entre origami, patchwork et impression cubiste, le minisite Slim d'Hermès, du nom de la nouvelle collection de montres du groupe de luxe dévoilée en mars dernier au salon mondial de l'horlogerie à Bâle, suscite d'emblée la curiosité. Interactif, il ouvre sur douze fenêtres, douze expériences, autant que de chiffres sur le cadran d'une montre. Au hasard de sa visite, l'internaute

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner