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Fort d'une nouvelle identité visuelle concue par l'agence Quatre, «plus en phase avec l'esprit de développement et d'innovation», le groupe Prisma Média a présenté sa stratégie pour 2016. Outre le lancement au 1er trimestre de la version française de Business Insider, dirigée par Hubert Michaux et animée par Marie-Catherine Beuth, Rolf Heinz, PDG de Prisma Média, a révélé qu'il prévoyait de relancer sous la marque Ça m'intéresse le site Quoi Info, racheté en 2015. Il a également indiqué qu'il travaillait pour la même période sur «un nouveau média personnalisé» ancré dans l'univers des réseaux sociaux. Cette appli, dont le nom de code est Smarty, arrivera après Switch (entertainment), lancée récemment. Prisma prévoit aussi trois lancements de magazines en 2016 et des acquisitions dans le digital, alors que le groupe envisage d'investir plus de 100 millions d'euros sur deux à quatre ans dans son développement numérique. En 2015, Prisma Média est parvenu a conforter son chiffre d'affaires de 2%, à 370 millions d'euros nets. Le digital, qui représente 65 millions de revenus, affiche une croissance de 26%, ce qui permet au chiffre d'affaires publicitaire du groupe de gagner 5% cette année.

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