Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Prisma Média prévoit de lancer trois magazines et Quoi Info sous la marque Ça m'intéresse

30/11/2015 - par Amaury de Rochegonde

Fort d'une nouvelle identité visuelle concue par l'agence Quatre, «plus en phase avec l'esprit de développement et d'innovation», le groupe Prisma Média a présenté sa stratégie pour 2016. Outre le lancement au 1er trimestre de la version française de Business Insider, dirigée par Hubert Michaux et animée par Marie-Catherine Beuth, Rolf Heinz, PDG de Prisma Média, a révélé qu'il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner