Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazine

«L'Express doit être dans les combats »

09/03/2016 - par Entretien : Amaury de Rochegonde et Delphine Soulas-Gesson

Neuf mois après son rachat par le groupe Altice Média, L’Express a inauguré le 9 mars une nouvelle formule. Explications avec son directeur de la rédaction, Christophe Barbier.

En quoi consiste cette nouvelle formule?

Christophe Barbier. En 2013, nous avions déjà opéré un changement radical avec la suppression des rubriques. C’était une rupture épistémologique, et nous devions aller au bout. L’organisation des journalistes en services nous incitait à faire ce que font les newsmagazines depuis 40 ans, à savoir un round-up de la semaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner