Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Neon change de formule et se recentre sur le reportage immersif

24/03/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Le mensuel Neon a inauguré le 23 mars une nouvelle formule. «Plus que le côté générationnel, nous voulons privilégier le reportage immersif, un mode narratif qui plaît à la génération Y, mais pas seulement. Et cet élargissement de notre cible n’est pas pour déplaire au marché publicitaire», a expliqué à Stratégies la rédactrice en chef de Neon, Danielle McCaffrey.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner