Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

La presse met le cap sur le digital

10/05/2016 - par Delphine Soulas-Gesson et Amaury de Rochegonde

Malgré des recettes publicitaires en baisse et des diffusions qui ne cessent de reculer pour la plupart des titres, les principaux groupes de presse sauvent la mise grâce au numérique, à la diversification et la mise en place de mesures d’économies.

Sipa Ouest-France

Stabilité et chantiers

Avec un chiffre d’affaires de 952 millions d’euros (–3%) et un résultat opérationnel courant de –5,2 millions d’euros, le groupe Sipa-Ouest France a clôturé l’année 2015 dans la même veine que 2014. À lui seul, le quotidien Ouest France a généré 306 millions d’euros de chiffre d’affaires, en léger

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies