Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diagnostic

France Info, une marque TV ?

12/05/2016 - par Amaury de Rochegonde

Pour leur future chaîne d’informations, les groupes France Télévisions et Radio France se sont accordés pour reprendre le nom de France Info. Comment imposer en télé une marque de radio ?

Le 1er septembre 2016, la future chaîne d’info publique devrait être lancée sous le nom de France info en rassemblant des équipes de France Télévisions pour les JT, celles de Radio France pour les rappels de titres et en faisant appel à France 24 de minuit à 6 heures du matin. Les plateformes numériques de France info et de France TV info seront fusionnées. L’hypothèse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies