Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Ringier mise sur la nouvelle régie Admeira pour peser davantage sur le marché publicitaire

26/05/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

A l'occasion de la présentation de ses résultats annuels à Paris le 25 mai, le groupe de presse suisse Ringier a détaillé les contours de la nouvelle régie Admeira, née le 4 avril dernier d'une joint venture entre Ringier, la société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) et l'opérateur Swisscom. Avec 80 marques média, dont les titres du groupe de presse et la fenêtre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner