Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Les marques médias internationales touchent 86% des Européens CSP+

13/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

L'institut Ipsos a publié le 9 juin la dernière livraison de son étude annuelle «The Affluent Survey Europe», qui mesure l'audience des marques médias internationales auprès des populations à hauts revenus de 21 pays européens. Chaque semaine, 86% de cette population est en contact avec au moins une de ces marques médias, un taux qui monte à 89% chez les millennials et 95% chez les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner