Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Toujours branché

23/10/2008 - par Delphine Le Goff

Le magazine des nouvelles technologies Wired a résisté en beauté à l’éclatement de la bulle Internet. En 2009, il se déclinera en Italie et en Grande-Bretagne. En attendant la France?

Il est de ceux que l'on conserve jalousement, que l'on empile chez soi, numéro après numéro. Wired, le magazine des nouvelles technologies, n'a pas seulement des lecteurs: il peut se prévaloir d'une armée de fans. Ses aficionados italiens et britanniques auront bientôt accès à une version locale du magazine: Wired sera lancé en Italie en mars 2009, tandis que l'alter ego anglais sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner